FLASH

Haïti-Volleyball : La LVBRO continue ses journées de compétition

volley.lvbro

La Ligue de Volley-ball région ouest (LVBRO) multiplie chaque samedi et dimanche les rencontres du championnat régulier au collège Saint-Pierre. Les Tigers restent invaincus en première division; ENTS s’impose en D2 ; et pour les U-18, le SOS n’arrive pas à gagner une seule rencontre, a constaté un reporter d’Haïti Press Network.

Malgré l’absence du public, la LVBRO continue de faire jouer les matches de la compétition régulière en première, seconde division et U-18 filles.

Dans la catégorie des moins de 18 ans, Magic a eu raison d’Atlanta par deux sets à zéro (25-15, 25-13) samedi au collège Saint-Pierre et dimanche au même endroit, JVC a gagné sa rencontre par deux sets à zéro.

Magic dans la deuxième division féminine n’a pas eu pitié des filles de Malfini rouge (IHECE) en gagnant par trois sets à zéro (25-15, 25-12, 25-20) dimanche au collège Saint-Pierre.

Et en D2 masculin, Tigers a été mené au score deux sets à 1 par UNASMOH (25-22, 11-25, 17-25) avant que la pluie a interrompu le quatrième set, le match a été reporté de même que celui d’Atlanta et d’Estudiantes en D1 masculin.

Les autres rencontres sont prévues pour le weekend prochain soit au centre sportif Carrefour ou au collège Saint-Pierre. (hpnhaiti.com)

Laissez un commentaire

by PCRMEDIA - Webmaster: Luckner MERCIER