FLASH

Haïti-Tourisme: Haïti participe pour la première fois au marché des professionnels du voyage à Paris

ministre stephanie

La ministre du Tourisme, Mme Stéphanie B. Villedrouin – accompagnée de certains membres du secteur privé touristique, dont un représentant de l’Association Touristique d’Haïti (ATH), M. Pierre Chauvet – a laissé le pays ce lundi 23 septembre en direction de Paris où elle va participer au marché des professionnels du voyage, IFTM Top Resa qui se déroule du 24 au 27 septembre, a appris HPN dans une note du bureau de communication du ministère.

En marge de cette première représentation d’Haïti au Top Resa, la ministre doit s’asseoir avec des agences de voyage et des tour-opérateurs avant de rencontrer la presse française autour de la présentation de la destination et des principaux plans d’action du Ministère.

Mme Villedrouin s’entretiendra également avec certaines personnalités du secteur notamment, la Ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, Mme Sylvia Pinel et le Président du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe. Une rencontre est également prévue avec le Directeur Général de Air France – Caraïbe, M. Zoran Jelkic, pour la mise en place d’un forfait touristique Paris – Port-au-Prince.

IFTM Top Resa est le lire la suite sur hpnhaiti.com

2 Comments

  1. L’article est très intéressant,

    Répondre
  2. C’est une bonne instruction à savoir,en plus le pays est magnifique

    Répondre

Laissez un commentaire

by PCRMEDIA - Webmaster: Luckner MERCIER