FLASH

Haïti – Politique : Le Président Martelly au Venezuela

martelly petrocaribe

Vendredi, le Président Michel Martelly, accompagné entre autres de Philippe Cinéas, Secrétaire d’État au Ministère des Travaux Publics, Transports et Communication (MTPTC) et de Mme Andress Appolon, Directrice Générale de l’Électricité D’Haïti, a laissé Haïti, pour le Venezuela, pour participer samedi 4 mai, au Sommet des Chefs d’États des 17 pays membres de PetroCaribe [Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Belize, Cuba, la Dominique, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Nicaragua, République dominicaine, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines et le Suriname].

En prélude à cet important Sommet, le Président Martelly aura une rencontre bilatérale avec son homologue vénézuélien Nicolas Maduro, pour faire le point sur le déroulement du programme PetroCaribe.

Le Premier Ministre, Laurent Lamothe, Stéphanie Villedrouin, la Ministre du Tourisme, et Thomas Jacques, Ministre de l’Agriculture, devraient rejoindre la délégation haïtienne ce samedi.

Le Chef de l’État, sera de retour en Haïti dimanche.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-8460-haiti-politique-important-sommet-petrocaribe-au-venezuela.html

HL/ HaïtiLibre

One Comment

  1. Jean-Charles, Francisque dit :

    J’espere que le president cette fois ci negociera une plante energetique pour le NO ou donner l’une des deux que la delegation norvegienne avait fait don a Hayti avant la fin de l’annee 2012.

    Répondre

Laissez un commentaire

by PCRMEDIA - Webmaster: Luckner MERCIER