FLASH

Haïti-Boxe : Un séjour comblé pour le champion du monde Adonis Stevenson

stevenson 2

Le champion mondial mi-lourd de la boxe, Adonis Stevenson a passé deux jours dans le pays. Il a été accueilli au Palais national par le président de la République, Michel Joseph Martelly. Adonis a profité de cette occasion pour remettre au président les gants avec lesquels il a remporté la ceinture mondiale WBC, a constaté un reporter d’Haïti Press Network.

« Je n’ai jamais pensé un jour à rencontrer le Président haïtien mais, aujourd’hui, j’ai eu cette opportunité grâce au support du ministère des Sports et à mon entourage. Ceci restera graver dans ma mémoire et je compte défendre Haïti quand on parlera négativement du pays au Canada», a déclaré Stevenson.

 De son côté, le président Michel Martelly s’est dit « être fier d’être le premier président à recevoir des gants d’un champion de boxe et il incite les jeunes à prendre leur avenir en main et de ne pas se laisser décourager par les problèmes de la vie ».

 « Je dois dire que c’est un moment extraordinaire de recevoir en Haïti le champion du monde de la boxe et je ferai de Stevenson lire la suite sur hpnhaiti.com

Trackbacks for this post

  1. Un séjour comblé pour le champion du monde Adonis Stevenson « Rapadoo Observateur

Laissez un commentaire

by PCRMEDIA - Webmaster: Luckner MERCIER