Youssoupha dévoile le clip de 'L'Amour' après un concert exceptionnel !

youssouphaAvec ce troisième album intitulé Noir D****, le rappeur Youssoupha cartonne. Plus de trois mois après sa sortie, l’opus est toujours 39e du top album iTunes. Certifié disque d’or, Noir D**** est un condensé de tubes comme Dreamin’, Menace de mort, Espérance de vie et Histoires vraies avec Corneille ou encore La vie est belle.

Il y a quelques jours, le rappeur sortait un nouveau clip, Gestlude Part.1, en featuring avec SAM’s, un autre MC du label Bomayé Musik.

Il dévoilait un autre clip de cet album, celui de L’Amour. Après Histoires vraies, Dreamin’ ou encore Menace de mort, il a décidé de clipper la chanson L’Amour, première piste de Noir D****. Le clip semble avoir été tourné aux États-Unis à Las Vegas.

Hier, lundi 7 mai, ce fut également l’occasion pour tous les nombreux fans de Youssoupha de le découvrir sur scène à L’Olympia de Paris. Un concert exceptionnel auquel Purepeople.com a assisté et que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site de Canal Street. Un Olympia plein à craquer pour un concert de folie. légendaire en live ».

Le 8 novembre prochain, il sera  l’artiste et roi du « Geste » au Festival Solidays ainsi qu’au Zenith de Paris.

Image & recherches / fotosearch.fr / purepeople.com

visionsansfrontieres@radiotelevision2000.com

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.